samedi 6 mai 2017

Poésie fête des mères 💜 A maman de Louis Emié 💜



Poésie 💜 A maman de Louis Emié 💜
Poésie thème Fête des Mères

Voici une petite vidéo qui t'aidera à apprendre la poésie : en l'écoutant et en la lisant en même temps.

Bon visionnage !

maman
💜
Maman, mon étoile est en fête ! 
Maman, mon étoile est en fleurs ! 
Le ciel, aujourd’hui, pour ta fête 
Peut avoir toutes les couleurs : 
Il n’y en a qu’une sur ma tête, 
Celle de mon amour en fleurs… 
Aujourd’hui, maman, c’est ta fête 
Et c’est un grand bouquet de fleurs 
Que j’imagine dans ma tête 
Pour le serrer contre nos cœurs. 
Maman, mon étoile est en fête ! 
Maman, mon étoile est en fleurs ! 
Comme hier, elle est toujours prête 
A faire un seul cœurs –de nos cœurs… 
Mon amour pour toi, c’est ma fête ! 
Et ton amour, mon âme en fleurs 
💜
 Louis Emié 


Photo, musique et vidéo (Pixabay, Epidemic Sound) libres de droit.
CC0 Public Domain
Pas d'attribution requise

Autoriser pour usage commercial.