jeudi 18 mai 2017

Poésie fête des mères 💜 C'est ta fête de Karine Persillet 💜



Poésie 💜 C'est ta fête de Karine Persillet 💜
Poésie thème Fête des Mères

Voici une petite vidéo qui t'aidera à apprendre la poésie : en l'écoutant et en la lisant en même temps.

Bon visionnage !

C’est ta fête ! 
💜 Maman, aujourd’hui c’est ta fête ! 
Il faut que cette journée soit parfaite. 
Depuis des jours et des jours, je réfléchis 
Pour qu’en ce jour, tout soit réussi. 
Maman, aujourd’hui c’est ton jour ! 
J’ai, donc, préparé, avec amour 
Ce petit cadeau tout charmant 
Pour toi, maman, que j’aime tant. 
Maman, aujourd’hui c’est ta fête ! 
J’espère que tu seras satisfaite
 Car je ne cesserai de te répéter 
Maman, je t’aime pour l’éternité ! 
💜 Karine Persillet


Photo, musique et vidéo (Pixabay) libres de droit.
CC0 Public Domain
Pas d'attribution requise
Autoriser pour usage commercial.