mercredi 17 mai 2017

Poésie fête des mères 💟 Ma maman chérie de Karine Persillet 💟



Poésie 💟 Ma maman chérie de Karine Persillet 💟
Poésie thème Fête des Mères

Voici une petite vidéo qui t'aidera à apprendre la poésie: en l'écoutant et en la lisant en même temps.

Bon visionnage !

Maman chérie 
💟 Pour toi, ma maman chérie, 
J’ai mis mon plus bel habit. 
Aujourd’hui est mon jour préféré 
Car nous allons te fêter. 

Pour toi, mon amour de maman, 
J’ai dessiné ce beau cœur blanc. 
Tu es toujours, là, tout près de moi 
Surtout les jours où rien ne va. 

Pour toi, ma maman adorée, 
J’ai ramassé ce beau bouquet. 
Tu es la plus belle, ma maman, 
Sais-tu que je t’aime infiniment ? 
💟 Karine Persillet


Photo, vidéo (Pixabay) et musique (Epidemic sound) libres de droit.
CC0 Public Domain
Pas d'attribution requise
Autoriser pour usage commercial.