lundi 20 mars 2017

Poésie 🐠 Poésie du poisson d'avril de Paul Géraldy 🐠



Poésie 🐠 Poésie du poisson d'avril de Paul Géraldy 🐠
Poésie thème Printemps

Voici une petite vidéo qui t'aidera à apprendre la poésie : en l'écoutant et en la lisant en même temps.

Bon visionnage !

Poésie du poisson d'avril 
🐠
J'ai vu 3 chats bleus, à la queue leu-leu 
Marchant sur un fil .....Poisson d'avril ! 

J'ai vu un chameau faire du vélo 
Tout autour d'une île.....Poisson d'avril !

J'ai vu un gros ver en hélicoptère 
Traversant la ville.....Poisson d'avril ! 

J'ai vu une vache avec des moustaches 
Et de très longs cils.....Poisson d'avril ! 

J'ai vu 10 corbeaux assis sur le dos 
D'un vieux crocodile.....Poisson d'avril ! 
🐠
Paul GERALDY


Photo, musique et vidéo (Pixabay, Epidemic Sound) libres de droit.
CC0 Public Domain
Pas d'attribution requise
Autoriser pour usage commercial.