mercredi 29 mars 2017

Poésie Pâques 🐣 J'ai trouvé un bel œuf de Maurice Coyaud 🐣



Poésie 🐣 J'ai trouvé un bel œuf de Maurice Coyaud 🐣
Poésie thème Pâques

Voici une petite vidéo qui t'aidera à apprendre la poésie : en l'écoutant et en la lisant en même temps.

Bon visionnage !

J'ai trouvé un bel œuf !🐣
J 'ai trouvé un bel œuf bleu
Bleu comme la rivière, Bleu comme le ciel
Le lapin l'avait caché dans l'herbe du pré.

J'ai trouvé un bel œuf jaune
Jaune comme l'or, jaune comme un canari
Le lapin l'avait caché derrière un pommier .

J'ai trouvé un bel œuf blanc
Blanc comme la neige, Blanc comme le muguet
Il était au poulailler, alors moi, je l'ai mangé.

Maurice Coyaud🐣


Photo, musique et vidéo (Pixabay, Epidemic sound) libres de droit.
CC0 Public Domain
Pas d'attribution requise
Autoriser pour usage commercial.