lundi 19 décembre 2016

Poésie ❓ Point d'interrogation de Geneviève Carron ❓



Poésie ❓ Point d'interrogation de Geneviève Carron ❓
Poésie thème Ponctuation

Voici une petite vidéo qui t'aidera à apprendre la poésie (poème) : en l'écoutant et en la lisant en même temps.

Bon visionnage !

Point d'interrogation 

Hein? Quoi? C'est à mon tour? 
Ne puis-je seulement faire demi-tour? 
Qui suis-je ici? Qui dois-je interpréter? 
Quel est mon rôle et mon identité? 
S'il vous plaît, ai-je mon nom? 
Hein? Quoi? Vous dites? Pardon? 
Si grande est ma confusion... 
Peut-être suis-je Question? N
Non??? Comment? Pourquoi? 
Je vous en prie, dites-moi quoi? 
Dans le chaos de mes émotions 
Ma mémoire est un POINT D’INTERROGATION 

Geneviève Carron

Tu peux voir également mes vidéos sur YoutubeKids.

Photo et vidéo (Pixabay) libre de droit.
CC0 Public Domain
Pas d'attribution requise
Autoriser pour usage commercial.